Phrases des pros
Forum universite Paris 8 TK - Le Forum de l'Université Paris 8 - Université Paris 8 Saint Denis :: La vie de la fac ! :: Forums d'UFR :: Histoire, Littératures, Sociologie et Science Politique
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Phrases des pros
Ils sont trop fleur bleue tout les deux :p

Quentin- Major de promo

-

Cursus: M1 Science politique
Je ne doute pas que Toni soit un chic type, je vois juste qu'il est incroyablement contre moi à chaque fois que je fais/dis qqch...
Surtout que j'ai fait exprès de ne pas parler de politique (ah si, merde, oui mais c'était pas le but) et il vient me pourrir la vie à cause de je-sais-pas quelle merde avec les étudiants de droit (qui sont du reste très sympas)...
Maintenant, si ça me surprend que tu ne votes pas à gauche en restant au modem, moi je n'appartiens pas à la droite dure, j'essaie juste de réfléchir 2 min avant d'agir... surtout en ce qui concerne le blocage...
Surtout que j'ai fait exprès de ne pas parler de politique (ah si, merde, oui mais c'était pas le but) et il vient me pourrir la vie à cause de je-sais-pas quelle merde avec les étudiants de droit (qui sont du reste très sympas)...
Maintenant, si ça me surprend que tu ne votes pas à gauche en restant au modem, moi je n'appartiens pas à la droite dure, j'essaie juste de réfléchir 2 min avant d'agir... surtout en ce qui concerne le blocage...

RBDVD- Apprenti

- Je suis un chic type
- La guerre Sc Po / Droit existe (si si même que c'est vrai ! )
- J'ai fais une remarque chacun est libre de donné son avis
- Je suis au MoDem qui est de Centre-Gauche.
- La droite dure n'étais pas pour toi.
- Je vois aucun rapport avec le blocage sujet que j'ai bien dit d'évité et de balancer n'importe quand :')
- La guerre Sc Po / Droit existe (si si même que c'est vrai ! )
- J'ai fais une remarque chacun est libre de donné son avis
- Je suis au MoDem qui est de Centre-Gauche.
- La droite dure n'étais pas pour toi.
- Je vois aucun rapport avec le blocage sujet que j'ai bien dit d'évité et de balancer n'importe quand :')

Toni- Major de promo

-

Cursus: Ex Licence Sc Politique

Ok sur tout...
Sauf sur le coup du "j'exprime mon avis" pour un truc qui a l'origine ne faisait de mal à personne... (sauf si tu décides de rejoindre l'assoss des maitres en sc po opprimés de difamation)
Sauf sur le coup du "j'exprime mon avis" pour un truc qui a l'origine ne faisait de mal à personne... (sauf si tu décides de rejoindre l'assoss des maitres en sc po opprimés de difamation)

RBDVD- Apprenti

En même temps la guerre science po, on ne l'a pas cherché ... ça vous arrange au contraire je trouve
C'est pas parce qu'on a pas les mêmes objectifs qu'il faut parler de guerre ... tout de suite les grands mots ... Si vous êtes vraiment pas content, que vous n'en pouvez vraiment plus de nous voir, nous supporter, ba vous faites comment les AES, vous partez de l'UFR, et vous vous accaparez des plus beau batîment... (ils sont en D)... Enfin bref

Vio- Patron

-

Cursus: M1 sécurité intérieure
Oui les AES éco gestion polluent mon bâtiment.

Rebond- Major de promo

-

Cursus: Ex Géographe
Nous ne dirons pas le nom, mais «Pour comparer Deux droits, il faut les connaître.»
Puis un autre enseignant, toujours sans nom: «Pour créer une collectivité territoriale, il faut un projet».
Cette phrase est d’un vieil enseignant libidineux. Une étudiante salariée l’avait dès le premier cours prévenu qu’elle arriverait en retard de 30 minutes à chaque fois. Il la remercia de sa délicatesse.
Mais un jour, il prit la mouche de son retard et vociféra à cette jeune femme de 25 ans, qu’elle l’avait empêché de parler et que c’était son plaisir, puis ajouta avec horreur dans l’assistance : «Vous m’avez empêché de jouir!»
Immédiatement, voyant la jeune femme embarrassée, j’intervins en lui disant : «Si vous voulez j’ai des kleenex dans ma poche, vous pourrez aller vous finir dans les toilettes!». Il fit celui qui n'avait point entendu
Au partiel, j’ai eu 6/20! Un rapport?! Je n’en sais rien!
Puis un autre enseignant, toujours sans nom: «Pour créer une collectivité territoriale, il faut un projet».
Cette phrase est d’un vieil enseignant libidineux. Une étudiante salariée l’avait dès le premier cours prévenu qu’elle arriverait en retard de 30 minutes à chaque fois. Il la remercia de sa délicatesse.
Mais un jour, il prit la mouche de son retard et vociféra à cette jeune femme de 25 ans, qu’elle l’avait empêché de parler et que c’était son plaisir, puis ajouta avec horreur dans l’assistance : «Vous m’avez empêché de jouir!»
Immédiatement, voyant la jeune femme embarrassée, j’intervins en lui disant : «Si vous voulez j’ai des kleenex dans ma poche, vous pourrez aller vous finir dans les toilettes!». Il fit celui qui n'avait point entendu
Au partiel, j’ai eu 6/20! Un rapport?! Je n’en sais rien!

Gentil Coquelicot- Geek En Chef

Page 2 sur 2 •
1, 2