Cherche témoignage sur la mineure Multimédia

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche témoignage sur la mineure Multimédia

Message par Tanane00 le Sam 21 Jan 2012 - 2:07

Hey, je suis en L1 et je dois bientôt me choisir une mineure.

Je suis bien tentée par Multimédia mais jusqu'ici, je n'ai jamais rencontré de L2 ou L3 en Multimédia (mais j'ai entendu dire qu'il y avait pas grand monde !), donc si l'un d'entre vous traîne par ici, je voudrais bien que vous me racontiez des exemples concrets de ce que l'on fait en cours, ce que vous appréciez, ce que vous n'aimez pas, etc.. Afin de me donner une idée de ce qui m'attend probablement Smile

Tanane00
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Féminin
Cursus: L1 infocom

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cherche témoignage sur la mineure Multimédia

Message par Mademoiselle.C le Sam 21 Jan 2012 - 16:10

Salut Smile
Alors je ne suis pas en Multimédia, mais en com des orga !
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il n'y a pas grand monde, pour la simple et bonne raison que peu de gens la veulent et qu'il y a peu de places (limité à cause du nombre de poste informatique dans certain cours).
Ensuite, il faut savoir qu'au second semestre tu vas avoir un "cours de découverte" de la mineure un peu : Problématique du champs professionnel.
Après au début de ta l2, tu peux demander à changer de mineure si elle ne te convient pas ! Ce cours sera alors placé en cours libre, donc tu n'auras pas perdu ton temps. Il faudra juste que tu reprennes (en L2) le cours de problématique de la mineure approprié.

Il y a au moins une personne que je connais sur le forum en MU, elle pourra sans doute te renseigner !

As-tu eu de la doc sur les mineures ?

Mademoiselle.C
Référent Info-Com

Féminin
Cursus: L2 Info-Com

Message par Tanane00 le Sam 21 Jan 2012 - 21:11

Ouaip, je suis au courant de tout ça ! Mais juste que j'aimerais trouver quelqu'un qui puisse me parler de ce qu'on y fait concrètement Smile