scpo L1 S1 COURS METHODO LA "CITATION" + COURS ORIENTATION "SE DOCUMENTER, RESSOURCES, INTERNET"
Forum universite Paris 8 TK - Le Forum de l'Université Paris 8 - Université Paris 8 Saint Denis :: La vie de la fac ! :: Forums d'UFR :: Histoire, Littératures, Sociologie et Science Politique
Page 1 sur 1 • Partager •
scpo L1 S1 COURS METHODO LA "CITATION" + COURS ORIENTATION "SE DOCUMENTER, RESSOURCES, INTERNET"
Salut a tous
Sur le cours de la citation en methodo MR AMBROISE je n ai pas eu le temps de noter les choses suivantes :
- LA GLOSE, pouvez vous m en donner la definition
- L ELYPSE, il y a deux usages, je n ai pas eu le temps de noter le 1er usage
- et pour la PARAPHRASE, c'est une citation donc il faut mettre une note de bas de pages mais faut il integrer le nom de l auteur dans le corps du texte ?
- D'autre part il me manque le cours d orientation se documenter, ressources internet si qqun pouvait me donner rdv a la fac pour que je puisse faire les photocopies ou me le scanner ?
Sur le cours de la citation en methodo MR AMBROISE je n ai pas eu le temps de noter les choses suivantes :
- LA GLOSE, pouvez vous m en donner la definition
- L ELYPSE, il y a deux usages, je n ai pas eu le temps de noter le 1er usage
- et pour la PARAPHRASE, c'est une citation donc il faut mettre une note de bas de pages mais faut il integrer le nom de l auteur dans le corps du texte ?
- D'autre part il me manque le cours d orientation se documenter, ressources internet si qqun pouvait me donner rdv a la fac pour que je puisse faire les photocopies ou me le scanner ?
lila- Nouvel Etudiant

-

Cursus: L1 Science Politique